FR V6 / Frenchsys

Nous y sommes ! FR V6, le nouveau référentiel de FrenchSys, évolution multi-scheme du standard de marché CB5.5, est bel et bien disponible chez ELITT ; La méthode d’essai pour la partie « contact » des terminaux de paiement (MPE) est officiellement validée depuis le 2 décembre 2019. Nos équipes techniques ont également terminé le développement de la partie sans-contact.

Les développements des méthodes d’essais sur les déclinaisons de FR V6 (MPAT, MPADS, PLBS, VAD, etc…) sont, elles-aussi, presque finalisés pour être validés avec les industriels de l’acceptation.

L’adoption de ce nouveau référentiel FR V6 de FrenchSys va contribuer à l’accélération du déploiement de solutions multi-scheme et d’innovations sur le parc d’acceptation français.

Cédric Sarazin, Managing Director de FrenchSys s’est félicité : « La disponibilité chez Elitt des tests du FR V6, évolution multi-scheme majeure du CB5.5, va permettre aux Industriels de proposer à leurs clients Acquéreurs ou Commerçants de nouvelles fonctionnalités importantes : le PIN online, plus de sécurité et le support de tous les plus grands Schemes Cartes : American Express, CB, Discover, JCB, Mastercard, UnionPay et Visa ».

Jean-Pierre Dubord, Directeur Général d’Elitt, a ajouté : « Elitt est maintenant prêt pour accompagner les Industriels dans leurs développements de la nouvelle version FR V6. La longue expérience d’Elitt sur les tests CB5.5 et FR V6 permettra d’optimiser et d’accélérer ces développements pour permettre aux Industriels des terminaux de paiement d’être prêts pour répondre à la demande de leurs clients ».

Pour contacter FrenchSys : contact@frenchsys.com ou www.frenchsys.com.

Pour contacter Elitt pour plus d’information sur les tests FR V6, c’est ici.