ELITT

(Expert Lab In Trusted Transactions)

Image

Nous sommes un laboratoire spécialisé dans les transactions électroniques sécurisées qui propose des services d’évaluation, d’audits, de formation et de conseil.

Notre métier : vérifier le bon fonctionnement et l’interopérabilité des produits utilisés lors des transactions électroniques sécurisées : cartes, mobiles, objets connectés, terminaux, automates, documents d’identité, etc. De leur conception jusqu’à leur déploiement sur le terrain.

Nous contribuons au bon fonctionnement des technologies utilisées dans des domaines primordiaux de la vie quotidienne des citoyens :
• paiements
• transport public
• santé
• identité

 

Image
Image

DIRECTION

Image

(de gauche à droite)

Romaine Delaunay, Directrice Administrative et Financière
Alain Louis, Directeur de la R&D
Véronique Mauduit, Directrice du Laboratoire
Jean-Pierre Dubord, Directeur Général
Grégoire Guétin, Directeur Commercial et Marketing
Thierry Chalumeau, Directeur Accréditations et Qualité

NOUS REJOINDRE

Les transactions électroniques sécurisées ont le vent en poupe, et les besoins sont immenses, tant dans les secteurs technologiques “traditionnels” (cartes à puce, mobile, Internet…) que dans les nouveaux (biométrie, wallet, sans contact, multi-services…), et ce dans les domaines de la banque, de la santé, du transport et de l’identité.

Evaluateurs, consultants, auditeurs, testeurs, spécialistes sécurité : nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents ! Tenté(e) d’intégrer nos équipes d’experts ?

Si vous partagez nos valeurs, alors on vous attend avec impatience. Ce qui nous caractérise ? Pour nos clients, nous cultivons le mouvement, nous mettons en œuvre l’excellence et nous sommes guidés par une éthique. Entre nous, nous croyons aux valeurs de fraternité, nous ne nous prenons pas au sérieux et nous sommes bienveillants.

PS : oui, nous sommes basés en Normandie, à Caen. Et on y est bien !
Envie d’en savoir un peu plus ?

CONSULTEZ NOS OFFRES OU ENVOYEZ NOUS VOTRE CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION.